Terra Mater Index du Forum

Terra Mater Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terra Mater Index du Forum -> Temple de Terra Mater -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mingusa
Apprenti

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 06:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

[color=] Bonjour,

Je suis une prêtresse LVL 8, je joue à WOW, depuis 6 mois, donc plutôt noob!
Kyliana me parle de vous depuis tellement longtemps que je n'ai pu résister à l'envie de faire un perso sur ce serveur.
J'ai un très petit lvl pour le moment, je ne vous serez donc pas d'une très grande utilité en Raid!
Cependant , j'espère avoir l'honneur de rejoindre votre guilde!

Voilà, je me tiens à votre disposition pour des infos supplémentaires!

bon jeu à tous

Mingusa
[/color]
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 06:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silvera
Grand Orateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 11:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut Mingusa ! les amis de kylli sont nos amis donc tu as tes chances  Very Happy   je serais pour ma part, ravie de pouvoir jouer avec toi, je suis vorkdebalbek la protectrice des animaux, une druidesse moonkin (je joue yinh aussi, qui est prêtresse ombre) ce sont mes deux 80... tu peux me mettre dans tes amis pour me contacter en jeu dès que tu te connecteras ! n'hésite pas si tu as besoin d'aide ! et à très bientôt. 
Scribe

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 11:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

je sais que tu adore healer !!! mais le HEALER ici c'est MOI -- ok !!!!! (bon ok dark c'est toi mais ne le dit pas)
bon c'est bien parce que je te connais bien , je ne dirais donc pas non a ta candidature

a tres vite chez les terras
Mingusa
Apprenti

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 13:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

en effet, j'adore Healer, c'est mon coté fleur bleue.
Mais bon, je ne suis pas contre un apprentissage intensif, d'un trés grand heal!
(qu'est ce qu'il faut pas écrire pour entrée ici,lol!!)

J'ai fait une petite prêtresse, mais si vous avez un besoin particulier dans votre guilde (Tank, Dps ou Heal) n'hésitait pas.
De même, je pensais faire, couturière et dépeceur, pour faire pleins de sacs, mais peut être, avez vous déjà ce qu'il faut dans la guilde.
Si un métier vous fais défaut , n'hésitait, pas, mon perso ne fait que commencer, tout est jouable!

à très vite
Darkelement
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 14:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Coucou Mingusa !
Tout d'abord bienvenue ici, il est évident que tu seras guildée sous peu dès ta connexion par Vork ou moi même (en tant qu'ami de Kyli et Treme, il y pas de raison de fermer la porte).

Pour ce qui est de ta spé, tu fais comme tu veux, le principal étant de faire ce qui te plaît (par contre une bonne seconde spé serait appréciable ne cas de besoin ^^)
Pour les métier pareil, nous les avons tous dans la guilde, tu peux faire tout ce qui t'arrange !

A très vite !

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 15:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

merci beaucoup pour cet accueil tres chaleureux
Votre forum est tres sympa.
A tres vite
Mingusa
Oderint
Grand Orateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 19:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue à toi !
Tant que tu n'es pas une naine, tu es la bienvenue !
Quelques règles de base tout de même :
1- dès que tu vois le "chef", tu le traites de gros noob
2- si tu es avec Rapetou, pas la peine de le healer, toute façon il va mourir...
3- si tu trouves un bâton... tu me le mets de côté, et tu auras le droit à un bisou de Ode (tu pourras même lui mettre quelques coups de bâtons ou autres châtiments si tu veux...)
4- si tu raides avec Kyli, évite de faire une blague... sinon, ton tank, il est mdr... et toi t'es morte tout court
5- ... bon, je vais pas citer tout le monde non plus, mais on est tous un peu barré, alors faut s'y faire Laughing

A bientôt !

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 08:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

oui ben si j'avais mes bottes t 10 ça irai beaucoup mieux et je crèverai beaucoup moins.... C'est a cause de ces fichus ampoules, elles me brulent, donc je suis mal à l'aise, donc je transpire et du coup les boss me sentent ... mais je vais régler le problème assez rapidement !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terra Mater Index du Forum -> Temple de Terra Mater -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange