Terra Mater Index du Forum

Terra Mater Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terra Mater Index du Forum -> Temple de Terra Mater -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mingusa
Apprenti

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 06:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

[color=] Bonjour,

Je suis une prêtresse LVL 8, je joue à WOW, depuis 6 mois, donc plutôt noob!
Kyliana me parle de vous depuis tellement longtemps que je n'ai pu résister à l'envie de faire un perso sur ce serveur.
J'ai un très petit lvl pour le moment, je ne vous serez donc pas d'une très grande utilité en Raid!
Cependant , j'espère avoir l'honneur de rejoindre votre guilde!

Voilà, je me tiens à votre disposition pour des infos supplémentaires!

bon jeu à tous

Mingusa
[/color]
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 06:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silvera
Grand Orateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 11:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut Mingusa ! les amis de kylli sont nos amis donc tu as tes chances  Very Happy   je serais pour ma part, ravie de pouvoir jouer avec toi, je suis vorkdebalbek la protectrice des animaux, une druidesse moonkin (je joue yinh aussi, qui est prêtresse ombre) ce sont mes deux 80... tu peux me mettre dans tes amis pour me contacter en jeu dès que tu te connecteras ! n'hésite pas si tu as besoin d'aide ! et à très bientôt. 
Scribe

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 11:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

je sais que tu adore healer !!! mais le HEALER ici c'est MOI -- ok !!!!! (bon ok dark c'est toi mais ne le dit pas)
bon c'est bien parce que je te connais bien , je ne dirais donc pas non a ta candidature

a tres vite chez les terras
Mingusa
Apprenti

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 13:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant