Terra Mater Index du Forum

Terra Mater Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

moin rabi ou le haut fait qui m'énerve !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terra Mater Index du Forum -> Encyclopédie Azerothienne -> Les liens utiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silvera
Grand Orateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 11:44 (2010)    Sujet du message: moin rabi ou le haut fait qui m'énerve ! Répondre en citant

je viens de trouver ça sur le fofo officiel au sujet du haut fait qui me manque et qu'on a du mal (on est pas les seuls^^) à réaliser...
Moin-rabi 
Vaincre Moorabi à Gundrak en l'empêchant de se transformer en mammouth tout au long du combat en mode héroïque. 

Moins-Rabi : Difficile & Aléatoire 
Compo conseillée (fortement) : 1bon tank + 4 dps dont 1 mage, un chaman elem (avec soit la glyphe, soit le talent réduisant le cd de ses horions). 
Le principe : Le boss incante un sort en fonction de ses pv, plus il a de vie, moins il incante vite, de plus entre 50 et 100% de vie, il lance son sort toute les 10sec, entre 50 et 0%, il incante toute les 6sec (parfois 5, il suffira de reset le boss dans ce cas là). 
Le déroulement : Entre 100% et 50%, définissez votre ordre pour les contresorts (le chaman doit gardez ces cd pour apres 50%), vers 60% le chaman lance l'héro, et là c'est le rush dps ^^, le chaman devra essayer de se synchroniser avec le boss pour couper son sort. 
La clé de la réussite se situe avec le mage et sa chance, si il réussit à couper le sort à 30% de la vie du boss, il empêchera son incantation pour 8sec, et normalement en 8sec, vous devez pouvoir le tuer. 
Conseil : essayez d'anticiper, et soyez persévérant. 

plus d'info sur tous les haut faits du titre "gloire au héros" ici :

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=8246566002&sid=2

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 11:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tremedis
Scribe

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 11:53 (2010)    Sujet du message: moin rabi ou le haut fait qui m'énerve ! Répondre en citant

je crois que la derniere phrase resume tres bien ce haut fait ^
galen
Grand Orateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 08:28 (2010)    Sujet du message: moin rabi ou le haut fait qui m'énerve ! Répondre en citant

C'est moin-rabi que jacob?
Apprenti

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 10:23 (2010)    Sujet du message: moin rabi ou le haut fait qui m'énerve ! Répondre en citant

Bon et bien il va falloir faire passé ce message aux mages !

Parce que moi aussi ca m'énerve !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2018)    Sujet du message: moin rabi ou le haut fait qui m'énerve !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terra Mater Index du Forum -> Encyclopédie Azerothienne -> Les liens utiles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange