Terra Mater Index du Forum

Terra Mater Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

• Joyeux Anniversaire Dark ! •

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terra Mater Index du Forum -> Aux bons délices -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bublesgirl
Scribe

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 20:34 (2010)    Sujet du message: • Joyeux Anniversaire Dark ! • Répondre en citant

(: Pour ma part, je t'ai fait cette petite bannière ! :)

(Désolé pour cette piètre création, j'ai pas réussi à faire mieux...)

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 20:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silvera
Grand Orateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 21:04 (2010)    Sujet du message: • Joyeux Anniversaire Dark ! • Répondre en citant

Bravo bubble ! 

moi j'aime bien ta bannière  Smile

Voici les images que j'ai réalisées pour l'occasion :

Une fois arrivés sur place nous avons vite commencé la fête et sorti tout nos jeux favoris. Nous avions tellement hâte de nous amuser ! (C'est vrai que nous avions dû mentir au chef et le faire patienter pour nous mettre en place dans l'endroit secret, l'aéroport de forfeger.)

Soudain Dark s'est mis à chanter plus le plus grand plaisir de toutes les filles qui rivalisaient de grâce : (ode était tout nu comme à son habitude...)

Ensuite Dark a eu son cadeau sous les yeux vides de Rapetou un peu jaloux ou déjà ivre ?...

Nous avons naturellement fait une course moi et Dark (mais il a un peu triché!^^) j'ai dit rien c'est le chef  Mr. Green  et puis c'est son annif il a tous les droits !

Il y a eu aussi une course de lapins (le lapin avec des cornes de chouette c'est pas moi!) 

Place à la fête !

Ensuite je me souviens plus trop...

Je sais juste qu'après j'ai fait un super beau rêve...

Scribe

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 21:11 (2010)    Sujet du message: • Joyeux Anniversaire Dark ! • Répondre en citant

Ils sont supeeeerbe tes screens Silvera ! :O Surtout le dernier ! Smile

En attendant, moi j'ai fait le sujet, mais j'ai oublié de mettre mes screens à moi ^^'

& Voilà ! J'en aurai bien fait plus, mais avec cet horrible PC Qui rame sans arrêt...

Désolé aussi pour la qualité de m**rde, mais sinon le jeu rame pas possible ! :/

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 14:50 (2010)    Sujet du message: • Joyeux Anniversaire Dark ! • Répondre en citant

Eh ben dis donc, merci pour toutes ces intentions !!!
Je ne suis pas sûr de mériter tout celà mais merci à tous pour votre gentillesse et votre générosité. Toutes vos attentions m'ont touché et je suis heureux de la chaleureuse communauté que nous avons su préserver et néanmoins faire évoluer.

Pour les screens j'ai à peu près les mêmes donc pas besoin de faire de doublon... je tiens juste à ajouter que j'ai fait le même rêve que toi Vork  Embarassed

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2018)    Sujet du message: • Joyeux Anniversaire Dark ! •

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terra Mater Index du Forum -> Aux bons délices -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange