Terra Mater Index du Forum

Terra Mater Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tapzydonc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terra Mater Index du Forum -> Les RG de Gadgetzan -> Les gens venus d'ailleurs (voir de très très loin)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
galen
Grand Orateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 15:54 (2010)    Sujet du message: tapzydonc Répondre en citant

Youhou !!!! grâce à l' acharnement collectif et un coup de pouce de la lupinette torsadée, je suis full t 10. Enfin full aux 4/5ème puisqu'il n'est pas nécessaire d’être maxi hyper méga full pour bénéficier du bonus lancer de fléchettes augmenté de 0,55 % si vous montez sur une chaise en vous tenant sur un bras tout faisant tourner avec vos pieds un gnome imbibé de lait de brebis séniles. Pour l'occasion j'ai changé de style vestimentaire. Puisque WOW fait preuve d'un goût exquis en ce qui concerne les tenues de combat, je n'ai eu que l'embarras du choix pour sélectionner mon accoutrement. J'ai donc procédé par association d'idée pour harmoniser les merveilleuses et raffinées étoffes, qui il faut le dire ne font que mettre en valeur une plastique irréprochable (non non, plastique n'a rien a voir avec le silicone...). J'ai opté pour le style cuir, puisque cela fait des mois que je me fais suer le burnous à monter ma compétence pour que le personnel de l’hôtel des ventes d' Hurlevent (stormwind pour les intimes … prononcez stormouinedeuuuu...) me balance à la tronche tout ce que je lui propose. Autant profiter un tant soit peu de mon investissement, d'autant plus que cela m'a couté la peau du fessier que j'ai tanné depuis fort longtemps (eh oui j'ai le cutané...). Donc j'ai le look total cuir, tendance SM ( non pas Sainte Marie !!!). Épaulières à clous, le collant bien serré au cas où le service trois pièces veuille se faire la malle, les bottes de Big Jim et pour clore le tout, ma dernière acquisition , le casque « vas y fais moi mal, je suis ta chose, tu es mon maitre (ou ma maitresse c'est selon) je suis un vilain garçon qui va être puni car il a été très très méchant ». J'ai d'ailleurs décidé de le garder sur moi en permanence étant donné sa magnificence, ce serait dommage de s'en priver !!! Ce casque ressemble un tant soit peu à un ballon de rugby dans lequel on aurait incrusté une balle de tennis, mais il est très prisé des pratiquants de la flagellation collective. Il nécessite pour qui souhaiterait faire dans le détail, des genouillères renforcées si vous ne désirez pas cochonner la magnifique tapisserie de la reine Mathilde qui vous sers de collant (malgré tout si vous ne souhaitez pas ramper a quatre pattes devant votre suprême dominateur, libre a vous... toutes les variantes sont possibles). Enfin c'est toujours un plaisir de voir les nets progrès de Blibi en ce qui concerne l’approfondissement du ridicule. Il sera malgré tout difficile de faire mieux, mais je pense que nous pouvons faire confiance aux graphistes et aux designers pour repousser jours après jours les frontières du «c'était quand même mieux avant, quand mémé Tartine me tricotait mes chandails» .C'est pas tout ça, mais pour parfaire ma tenue, il me manque un martinet (si si, celui qui est parfaitement intraitable... ), un tablier de soubrette (au cas où), une paire de menottes, une planche à clous , un tisonnier... enfin bref, le strict nécessaire. A bientôt pour de nouvelles aventures, Papa Zinzin est là, il est très en colère et va punir beaucoup de gens. Avis aux amateurs!

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 15:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lupin
Scribe

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 17:42 (2010)    Sujet du message: tapzydonc Répondre en citant

J'adore tes diahrés du clavier !

Bravo pour le texte, c'est hilarant, et pour le casque aussi...
Oderint
Grand Orateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 14:40 (2010)    Sujet du message: tapzydonc Répondre en citant

Moi moi moi... je veux jouer avec toi... en plus j'ai été vilain ! Et voilà, je suis encore tout excité à cause de toi !

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 15:02 (2010)    Sujet du message: tapzydonc Répondre en citant

Mort de Rire GG, j'ai bien ri ! Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2018)    Sujet du message: tapzydonc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terra Mater Index du Forum -> Les RG de Gadgetzan -> Les gens venus d'ailleurs (voir de très très loin) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange