Terra Mater Index du Forum

Terra Mater Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quand je m'ennuie je fais ça.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terra Mater Index du Forum -> Aux bons délices -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bublesgirl
Scribe

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 12:45 (2010)    Sujet du message: Quand je m'ennuie je fais ça. Répondre en citant

Salut les Terras !

Dans un profond moment d'ennui ( Oui on peut s'ennuyer avec wow installé sur son pc, si, si ! ), je me suis dis que j'allais essayé de faire un petit truc, puis je trouvais pas de texte... Alors je me suis dis "Tiens, pourquoi pas "Terra Mater ?" Smile Et puis je me suis dis que j'allais vous le montrer, ce serai bête de le ranger au plus profond de mon pc, et de l'oublier ^^

[ En fait c'était surtout une expérimentation d'un tutoriel trouvé sur le web... Mais chut, faut pas dire ! ]

A bientôt tout le monde ! 
Okay

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 12:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silvera
Grand Orateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 10:16 (2010)    Sujet du message: Quand je m'ennuie je fais ça. Répondre en citant

Razz  il est superbe !!!! Twisted Evil  aux couleurs du cataclysme qui s'annonce je le trouve parfait pour la prochaine bannière ^^ qu'en dites-vous ?j
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 17:53 (2010)    Sujet du message: Quand je m'ennuie je fais ça. Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Silvera, je suis fan. A la sortie de cataclysme nous changerons de bannière pour celle-ci Wink

Du très beau boulot !

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:03 (2010)    Sujet du message: Quand je m'ennuie je fais ça. Répondre en citant

Merci, ça me fait vraiment plaisir !!!  Embarassed

Et j'avais pas fais gaffe que ça collait avec Cataclysm, mais c'est vrai maintenant que vous le dites Exclamation

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2018)    Sujet du message: Quand je m'ennuie je fais ça.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terra Mater Index du Forum -> Aux bons délices -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange