Terra Mater Index du Forum

Terra Mater Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mailikki, chasseresse perdue!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terra Mater Index du Forum -> Les RG de Gadgetzan -> Les gens d'Azeroth
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mailikki
Apprenti

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 22:56 (2010)    Sujet du message: Mailikki, chasseresse perdue! Répondre en citant

Bonjour à tous!

Voilà, moi c'est Mailikki Marchechêne, j'ai grandi à Telldrassil auprès de ma cousine Aldëa qui a fait ce qu'elle a pu pour m'éduquer... Je crois que ce fut peine perdue!
Je suis donc une elfe de la nuit aux cheveux blancs, sans marque sur le visage, et je suis souvent accompagnée de mon loup. J'erre dans les nouvelles terres de Norfendre, ne sachant quelle direction prendre, ni quelles bêtes attaquer! IL y en a trop! J'essaie de parfaire mon apprentissage mais je stagne.. Je me considère donc comme perdue.. Je viens de regarder la présentation de Bublesgirl et je peux dorénavant la rassurer : il n'y a pas tous les chasseurs qui grimpent à la vitesse du vent ! J'en suis la preuve vivante!

(Je vais vous raconter la vraie anecdote de Maili : C'est mon premier perso, que j'ai monté avec Jalanna, Lupin et Irlane en parrainage, mais tout allait trop vite, je n'osais pas prendre le temps de lire les quêtes ou d'apprendre à connaitre ma chasseresse... Du coup, au niveau 50 petit pétage de plomb personnel! J'ai tout arrêté pour recommencer avec ma Chouette, et c'est avec Aldëa que j'ai découvert l'univers de wow, que j'ai appris comment monter les métiers, et aussi quelles étaient les histoires des chaines de quêtes! Ensuite, j'ai voulu à maintes reprises reprendre Mailikki, mais rien y faisait, je n'accrochais plus avec elle! J'ai même failli la supprimer, mais me suis ravisée, on ne sait jamais^^. Donc voilà, Mailikki aura 2 ans dans pas longtemps , lol! De plus, je n'arrive pas vraiment à connaitre cette classe, et je suis souvent dernière dps en donjon, ce qui a le don de m'énerver, sachant que chassou est quand mm une des meilleures classes dps! Donc en gros, j'ai déjà + ou - préparé un dossier pour quand elle sera enfin niveau 80 (à ce moment là, il y aura certainement cataclysm depuis longtemps^^) mais en attendant, je joue comme une quiche ( et pas lorraine) Wink )

Toute fois, je suis ravie d'avoir été acceptée dans votre communauté, et j'espère que les ailes me pousseront pour atteindre mon but!
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 22:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silvera
Grand Orateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 10:25 (2010)    Sujet du message: Mailikki, chasseresse perdue! Répondre en citant

Nous avons un grand chasseur émérite parmi nous, il pourrait sans doute parfaire tes connaissances et t'aider à devenir redoutable ! Darkdragon est son nom. J'espère que tu finiras par trouver ton chemin et je suis bien heureuse qu'il t'ait conduit parmi les Terra mater. Soit la bienvenue Mailikki Marchechêne !
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 17:56 (2010)    Sujet du message: Mailikki, chasseresse perdue! Répondre en citant

Content que tes pas t'aient mené au temple de Terra Mater ! Bienvenue parmi nous et si le chasseur poussiéreux nommé Darkdragon se rappelle dans quel sens bander son arc, il sera ravi de t'aider à maîtriser cette classe si rafraîchissante (et au gros kiki, il faut bien l'avoué :p )

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:12 (2010)    Sujet du message: Mailikki, chasseresse perdue! Répondre en citant

Ravie de voir qu'ils ne sont pas tous comme ça !  Okay

Je comprends parfaitement, j'ai moi même failli arrêter Buble... Mai je n'étais pas vraiment attiré par autre chose, alors j'ai persisté, et je suis aujourd'hui super heureuse d'être 80 !! Courage !!! Okay

Au niveau du dps, ne t'en fais pas, ça se travaille, j'étais pareille avant ( Et je le suis toujours un peu ) Embarassed

Ah aussi, si un voleur est devant toi en dps, ne t'en fait pas, c'est NORMAL, nous les voleurs, nous sommes carrément les MEILLEURS ! ( Et que personne ne viennent contester, Rape et moi on sera là pour vous corriger !!! ;p )

Bienvenue à toi parmi les terras ! Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2018)    Sujet du message: Mailikki, chasseresse perdue!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terra Mater Index du Forum -> Les RG de Gadgetzan -> Les gens d'Azeroth Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange