Terra Mater Index du Forum

Terra Mater Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"Trémé la courante"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terra Mater Index du Forum -> Les RG de Gadgetzan -> Les gens venus d'ailleurs (voir de très très loin)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
galen
Grand Orateur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 10:38 (2010)    Sujet du message: "Trémé la courante" Répondre en citant

Voilà, je me lance, bien que je ne soit pas encore tout a fait certain de mon choix. J'ai longuement hésité avant de décider de vous faire part de ma constatation, ou plutôt de mes doléances à la con (désolé …). Bref, en un mot commençant ( oui, hé bien je fais beaucoup d'aléas en ce moment et le premier qui me dit que ça s'écrit ... comme en cent ... n'as qu'a aller inspecter l'orthographe de nos futures têtes pensantes... et vu l'état dans lequel les-dites têtes se trouvent ce serait plutôt pansantes, enfin là, je sens que je suis en train de vous perdre...), je tenais à vous faire part de mon désappointement. En effet, cela peut vous sembler un peu puéril, (le premier qui répond oui, je lui fume le citron !!!), mais comme dit si bien le proverbe « mens sana, in corpore vademecum », ce qui veut dire : « si tu veux avoir un corps sain, vas te brosser les dents », mais lors de nos petites sauteries hebdomadaire (avec une bosse.. oui, oui, je suis en forme), bien que je sois au sommet de mes performances, je constate une petites défaillance dans notre stratégie. Je m'explique, car je sens en vous une forme de mécontentement grandissante de l'ordre de «  mais-quiquis'prend-cuila-avec-ses-reproches-à-3-balles », il ne s'agit pas de la stratégie à proprement parler (en supposant que parler de stratégie soit propre, ce que je conteste fermement, car comme le disait Aristote ...non pas le fabricant de machines à laver, pffff... devant un parterre de disciples béats d'admiration, je cite : la stratégie, est comme le vent dans les branches d'une montagne poilue (un genre de druide en fait) son ventre se se gonfle et au bout du compte ça schlingue … hé oui, Ari c'est pas la moitié d'un con … … … heu désolé j'ai un peu perdu le fil de la consternation... ah oui, stratégie... donc je disais, avant d’être fort impoliment interrompu par un goujat de la pire espèce ( l'espèce de Noob, Ode ferme ta boite à camembert tu l'ouvrira pour le dessert …), je considère que pour optimiser nos chances de filer la marave à ctezigue-d'en-face, il serait souhaitable de nous sustenter de manière plus adéquates, non pas que je sois contre le fait d'être buffé idéalement, ni contre une petite collation de temps en temps, qui nous ravigoterai les entrailles. Mais, si vous considérez que cela m'oblige à courir dans tous les sens, avec mes braies sur les chevilles en criant « houlala houlala, place, j'ai la tuyauterie qui fait des nœuds », je le dis haut et fort, ça suffa comme çi !!! ah ben oui forcément vous avez des entrailles de ruminants, alors c'est sûr, n'importe quelle infâme tortore fait l'affaire, mais moi qui suis d'une délicatesse extrême, d'une grande sensibilité, et d'un goût sans failles ( il suffit de voir la façon dont je suis vêtu … de paille... sans parler de mon humour évidemment), votre pourriture de poisson avarié est une torture intestinale !!! Bon là, je vous arrête, à ceux qui diraient que cela est dû au fait que Trémé est totalement incapable de cuisiner le moindre aliment sans filer la tourista à un troupeau de vacanciers venus de contrées lointaines, qu'il serait juste bon à filer la nausée à une gelée verte, qu'il ne sais pas ce que le mot « poisson frais » veut dire et qu'à côté de lui une fiole de poison mortel ressemble à un sirop pour la toux, je répondrai fermement en défendant ses dons innés de soigneurs contre vents et ma raie (mon dieu, encore du poisson !!!), vous êtes tout à fait en-dessous de la vérité !!! C'est simple ses préparations sont tellement nocives, que c'est à se demander s'il ne travaille pas pour la horde et si le roi-liche ne serait pas son oncle par alliance du coté de sa tante ( d'où son aptitude à camper dans une posture tout à fait ridicule, genre « la cage aux fioles ») !!! En règles générales, en supposant qu'il y en ai lorsqu'il s'agit de juguler une dysenterie, commencer par entrevoir le soit-disant festin que ce tortionnaire nous prépare, suffit à me refiler la nausée, que j'essaie tant bien que mal de contenir si je ne souhaite pas napper l’intérieur de ma capuche de matière verte et nauséabonde (qui avec le temps devient fluorescente … comme vous l'avez tous constaté). Une violente envie de m'enfuir me prends et c'est là que commence à émaner de cette horrible mixture cette odeur répugnante de raptor écrasé mélangé à un concentré d'égouts, là je commence à défaillir et c'est à ce moment là que la maitrise mon corps m'abandonne, comme possédé par un odieux sortilège et que je ne sais comment , j'ingurgite une portion de cette bouillie pestilentielle. Quand à ceux qui ricanent de façon stupide lorsque je me tord de douleur en maintenant mes entrailles enflammée, je n'ai qu'un mot à dire «  vas-chier-chez-mémé-espèce-de-bouseux-informe » !!! Oui je sais les mots dépassent ma pensée … Donc, avant que je ne lance une pétition dans Dalaran, en demandant que trémé soit déchu des ses compétences (rien que le mot me fait rire, Trémé compétent en terme de cuisine … crétin flatulant oui !!!) , je vous demande de bien vouloir me fournir lors de nos combats contre le mal, une alimentation digne de ce nom. J'embrasserai sur la bouche toute personne me permettant d’être buffé sans avoir à changer de bénard à la fin de chaque raid. Comme je refuse d’ôter ma magnifique capuche confectionnée avec des boyaux de murlocs séchés au soleil, cela risque de sembler un peu périlleux, mais comme le dit le vieil adage (d'Albinoni) «  A combattre sans risque, on vainc sans recevoir de coups de lattes au cul » (enfin c'est un truc comme ça). Sur ce, après vous avoir exposé fort succinctement une partie de mes indisposition digestives, je vous souhaite bon appétit, sauf si c'est Trémé qui vous à préparé la tambouille...

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 10:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tremedis
Scribe

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 13:22 (2010)    Sujet du message: "Trémé la courante" Répondre en citant

je pensait pouvoir echapper a un post..... mais je vois que non
Silvera
Grand Orateur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 15:13 (2010)    Sujet du message: "Trémé la courante" Répondre en citant

Il faut espérer que cataclysme nous permette d'apprendre un nouveau métier utile (entre calligraphie/tissus/herbo) : 

====> le craft de papier toilette 
[nécessite 1 lotus, 1 fleur de lavande et 1 tissus blanc]
sinon on va être dans la m.... (désolée  Mort de Rire )
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 17:12 (2010)    Sujet du message: "Trémé la courante" Répondre en citant

Galen, ou l'homme qui ne connaissait pas les paragraphes !!!

Bon sinon, je pense que si son pantalon se rempli de caca, celà vient plus de ta pleutrerie légendaire et tu te fais littéralement dessus à chaque rencontre (bien que la stratégie soit magnifiquement expliquée ).

Donc en un mot COMME EN CENT retourne rembourrer des chaises chez mémé et laisse l'aventure à ceux qui savent !!!

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 12:11 (2010)    Sujet du message: "Trémé la courante" Répondre en citant

Le poisson déscendrait il  de l'arbre ? Cela expliquerai les murlocs.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2018)    Sujet du message: "Trémé la courante"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terra Mater Index du Forum -> Les RG de Gadgetzan -> Les gens venus d'ailleurs (voir de très très loin) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange